Les fils du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils du vent

Ultime vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Test de RP: Les fils du vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RPG_King
Administrateur
Administrateur
RPG_King


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Regarde derriere...
Date d'inscription : 05/01/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:24

Voili voilou un de mes seul RP,il sera posté apres. Je veut d'abord expliquer un peut ma démarche et trois quatre points que je pense etre important:
1)tout d'abord d'un point de vue stylistique:je suis quelqu'un qui préfère la troisieme personne a la premiere.Bien que je fasse partit du RP, je fait comme si ce n'était pas moi
2)Le RP est écrit au passé, le présent ne convient pas a ce genre d'histoires
3)Je suis peut etre vieu jeu mais je n'aime pas la couleur, donc ce RP est un ensemble linéaire qui n'a comme style que l'italique
4)Ce RP n'est pas celui qui sera choisi pour na nouvelle alliance, pas si tout les membres ne sont pas d'accord tout du moins.Je vous incite a faire des topic avec vos propres RP afin que l'on ai le choix
5)Si ce RP est choisi, j'insiste pour qu'en cas de décision d'y mettre de la couleur ce soit moi qui le fasse,dom, exal, merci e votre compréhension
6)Les protagoniste ont été choisi par moi et moi seul, pas de polémique sur "pourquoi j'y suis pas" s'il vous plait, on a plus 10 ans

Voila j'ai tout dis, je reposte deriere le RP afin de clarifier deux points qui ne peuvent l'etre ici sans quoi vous auriez déja une partie du RP
Revenir en haut Aller en bas
RPG_King
Administrateur
Administrateur
RPG_King


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Regarde derriere...
Date d'inscription : 05/01/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Re: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:25

Dans des temps immémoriaux existait au confins de notre galaxie un monde nommé Calm
Ce monde ressemblait au notre, des humains y vivaient, des pays s’y trouvaient
Cependant, ce monde ne connaissait rien du vent, de sa puissance et de son réconfort
Dans ce monde la pollution régnait, et chacun s'y habituait.
Cependant ici bas, personne ne se doutait du danger qui approchait. Ce monde allait connaître la mort, emportant dans un tourbillon de flammes tout ses habitants.


Loin de là, dans un bar:

"Dom, t'en reprend une? Cette bière est géniale...hips (RPG_King était complètement saoul)"
"Hey calme toi tu va finir sous la table!"Lança dom en sirotant son pastis, pendant que RPG fêtait sa centième bière avec une cent-unième
"Vous êtes complètement malades" lancèrent Exal et Antoinengeo d'une même voix
"Dis pas ça faut fêter l'évènement!"(Dom et RPG se mirent a chanter pour fêter la fin de leur contrat, complètement irrécupérables ces deux la...)

Exal était le plus jeune d'entre tous et l'odeur de l'alcool l'insupportait. C'était quelqu'un d'une grande sagesse qui ne cessait de reprendre ses deux compères quand il dépassait les bornes, ce qui, ma fois, arrivait souvent. Bien que très jeune, sa présence sur les champs de bataille était nécessaire au bon fonctionnement du groupe.
Dom, de son vrai nom Dom Torreto, était le plus fort d'entre eux. Mais c'était aussi le plus bavard, et le pire, c'est qu'il parlait le plus souvent pour ne rien dire. Cependant c'était le plus courageux de tous et lorsqu'il s'agissait de se battre et on le retrouvait toujours en première ligne, lui et ses deux flingues tristement connus dans l'univers.
Antoinengeo était d’un naturel très posé, calme et réfléchi. Aîné du groupe, il était toujours de très bon conseils qui on sauvé les ont bon nombre de fois, il prenait la place de tacticien au sein de l‘équipe.
RPG était le plus fantomatique du groupe, il se battait uniquement à l'aide d'un sabre et semblait éprouver du plaisir à achever ses victimes. Ça c'était quand il se battait, sinon c'était un gars simple mais ultra défaitiste, si bien que son entourage ne savait plus quoi faire pour lui remonter le moral.
Mais je parle d’un groupe depuis tout à l’heure sans le présenter! Nos joyeux amis sont tous des mercenaires qui travaille ensemble depuis des années. Fait surprenant, bien que connus dans toute la galaxie, leur groupe n’a pas de nom ni de chef.
"Hips!Dom…c’est moi ou t’a un jumeau? Hips!"
Mais Dom n’écoutait pas, il regardait fixement la petite télé du bar, une drôle d’expression sur le visage
"Qu’est-ce qui va pas dom?"Demandèrent Antoine et Exal
"… Calm…" murmura alors Dom
Alors ils comprirent. Tous étaient originaires de Calm, la ville sans vent. Il se turent afin d’entendre la suite:
"…les bâtiments officiels son tous détruits!On nous apprend que le maire vient d’être attaqué, tous les survivant se sont réfugiées dans la capitale…"
Dom se leva d’un coup et prit la direction du vaisseau. En un instant les quatre compagnons se retrouvèrent dans l’espace, fonçant droit vers Calm.

Dans le Vent stellaire, leur vaisseau

"Nous devons aller à Calm, nous devons les aider!"Cria dom aux autre
"Cela ne sert rien d’y aller maintenant, tu veut qu’on fasse quoi a quatre?"Rétorquât Exal
"C’est vrai, il nous faut deux jour pour aller jusqu’à Calm. Tu connaît les fortifications de la capitale, il faudra au moins dix jours de bombardement pour qu’elle cède."Annonça Antoine.
"Et tu propose que l’on fasse quoi? Qu’on attende qu’il meurent tous?"
"Dom arrête, on est connus dans tout l’univers, ça ne sera pas dur de trouver des combattant prêt à nous suivre en une semaine"
"C’est vrai, préparons nous au pire et recrutons le plus de monde possible"…

Évidemment, leur renommé était tellement grande qu’il ne prirent pas longtemps a trouver des personne prêtes a les suivre, si bien qu’au moment de prendre la direction de Calm, il formaient une flotte de plus de deux cent vaisseaux de guerre, de quoi raser une planète sans difficultés.

A quelques heures de Calm

"Bon, on y est. Le but est de reprendre Calm. Pour cela nous allons utiliser les talent d’Exal, le dispositif de furtivité qu’il a installé sur le vaisseau fait des merveille. Le plan est on ne peut plus simple: nous allons prendre environs une minute d’avance sur les autre vaisseau et passer en furtif. Notre but est le vaisseau mère, nos cibles:les chefs ennemis Pendant ce temps l’autre groupe avancera derrière nous, lorsqu’il seront détecté la défense du vaisseau mère sera amoindrie, c’est la que nous devrons entrer."Expliqua brièvement Antoine "encore une chose: ne mourrez pas…"
Expliquer la bataille que s’en suivit prendrait un temps considérable, nous vous laissons donc le soin d’imaginer ce qui se passa ensuite.

Après la bataille

"On a gagné"s’écrièrent d’une même voix nos quatre héros, éprouvé par leurs combats
Il allèrent alors dans leur vaisseau contacter leurs alliés:
"Bzz…Avons réussi a…Calm…mauvaise communications…venez…"
Entendant ça, les quatre compagnons se sentirent soulagé et se dirigèrent vers Calm, leur planète natale

Débarquement sur Calm

"Hourra!"
Les héros n’en croyaient pas leurs yeux. A travers les ruines se dessinait les souhaites de millier d’hommes, femmes et enfants qui se dirigeaient dans leur direction, mené par les combattants qui avaient accepté de les suivre.
Quand ces derniers arrivèrent au niveau du vaisseau des héros, une chose étonnante se produisit: une douce brise se leva, effaçant les nuages noir dans le ciel pour laisser place a un soleil radieux
"Les gars…" commença Exal
Trois "Humm?" retentirent en guise de réponses
"Le vent…ça fait du bien…"
"Les fils du vent"annonça Dom d’une voix sure
"Les fils du vent"répétèrent les trois amis"ça sonne bien les fils du vent…"

Voici l’histoire de la naissance des fils du vent, le groupe de mercenaire le plus redouté de l’univers


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RPG_King
Administrateur
Administrateur
RPG_King


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Regarde derriere...
Date d'inscription : 05/01/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Re: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:26

Citation :
Évidemment, leur renommé était tellement grande qu’il ne prirent pas longtemps a trouver des personne prêtes a les suivre, si bien qu’au moment de prendre la direction de Calm, il formaient une flotte de plus de deux cent vaisseaux de guerre, de quoi raser une planète sans difficultés.


j'ai raccourci afin de ne pas surcharger la page d'alliance

Citation :
Expliquer la bataille que s’en suivit prendrait un temps considérable, nous vous laissons donc le soin d’imaginer ce qui se passa ensuite.

la aussi j'ai raccourci, toujour pour ne pas surcharger la page d'alliance.

Il existe deux version du texte, pour l'une d'elle je desire avoir l'accord d'antoine donc elle ne sera pas posté ici tant que je n'aurrait pas cet accord
ensuite les deux partie raccourcie pourraient etre sujete a un RP sur le nouveau forum de la nouvelle alliance
voila donnez moi vos avis
Revenir en haut Aller en bas
dom torreto
Serial Flooder
Serial Flooder
dom torreto


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 05/01/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Re: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:04

Super!!!!
Moi j'adore.
Sauf sa: "Les fils du vent"annonça RPG d’une voix sure
Je te rappelle que c'est moi qui ai trouvé le nom....
lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RPG_King
Administrateur
Administrateur
RPG_King


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Regarde derriere...
Date d'inscription : 05/01/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Re: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:47

dom torreto a écrit:
Super!!!!
Moi j'adore.
Sauf sa: "Les fils du vent"annonça RPG d’une voix sure
Je te rappelle que c'est moi qui ai trouvé le nom....
lol
Very Happy
ca se corrige c pas un probleme, a la base c'était antoine quoi le disait dans l'autre version du RP(il ne fete pas leur contrat mais la nassaince du fils d'antoine, c'est moi le tacticien et c'est antoine qui trouve le nom), je vais faire un petit édit du texte comme ca tout le monde sera content,je pense faire une version avec de la couleur que je posterait demain pour voir ce que ca donne.C'est quoi ta couleur préférée max?
Revenir en haut Aller en bas
dom torreto
Serial Flooder
Serial Flooder
dom torreto


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 05/01/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:52

Je sais pas trop....
Laughing
Tu peut mettre orange si tu veut c'est la couleur que j'utilise le plus dans mes RP (quand c'est moi qui parle) et dans le forum (quand je suis en mode modo).
Mais c'est pas génant sa...Et puis le fait que je ne donne pas le nom c'est pas grave non plus.
(Il t'as plagié défonce le!!! Twisted Evil )
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RPG_King
Administrateur
Administrateur
RPG_King


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Regarde derriere...
Date d'inscription : 05/01/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Re: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:34

non c'est le genre d'erreur que je ne veut pas faire,c'est toi qui a trouvé le nom donc il est normal que ce soit dis dans le RP, je m'occupe des couleur demain
Revenir en haut Aller en bas
dom torreto
Serial Flooder
Serial Flooder
dom torreto


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 05/01/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Re: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:51

A ok merci alors.
Orange pour moi,sa me rappellera ma chère livebox à cause de qui je m'ennerve bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
dom torreto
Serial Flooder
Serial Flooder
dom torreto


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 05/01/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Re: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:02

Désolé RPG j'ai édité vite fait.
Pour plus d'infos allez voir en partie Etat Major.
Revenir en haut Aller en bas
RPG_King
Administrateur
Administrateur
RPG_King


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Regarde derriere...
Date d'inscription : 05/01/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Re: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:32

ai retiré lédit, j'ai été voir en partie état major afin de comprendre le pb, j'ai posté la bas
Revenir en haut Aller en bas
exal
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
exal


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Re: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:00

genial Very Happy
il est super ton rp RPG en plustu m a trouve un role que j ai presque aussi IRL a part pour l alcool bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
RPG_King
Administrateur
Administrateur
RPG_King


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Regarde derriere...
Date d'inscription : 05/01/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Re: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:24

j'ai cru que t'était parti en vacance exal content que ca te plaise, va vite en partie état major voir les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
exal
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
exal


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Re: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:45

on j etais pas parti j avais un pb de connect
Revenir en haut Aller en bas
RPG_King
Administrateur
Administrateur
RPG_King


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Regarde derriere...
Date d'inscription : 05/01/2007

Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Re: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:48

oki^^
pour l'histoire en MP, j'ai envoyé mon avis a om, Dom,renvoie le aux autre joueurs stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de RP: Les fils du vent Empty
MessageSujet: Re: Test de RP: Les fils du vent   Test de RP: Les fils du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de RP: Les fils du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils du vent :: Partie publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser