Les fils du vent

Ultime vie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RP=Angel

Aller en bas 

Quand pensez-vous?
génial
0%
 0% [ 0 ]
super
25%
 25% [ 1 ]
moyen
50%
 50% [ 2 ]
en progrés
25%
 25% [ 1 ]
pas génial
0%
 0% [ 0 ]
nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
angel
Espion de l'ombre
Espion de l'ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : ............ fais gaffe
Corporation : Les guerriers De L'Ombre
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: RP=Angel   Lun 21 Mai - 22:08

Le ciel était gris, il pleuvait fortement et un homme solitaire se dirigeait vers la ville de Worthrek. Il était plutôt mince de taille moyenne, il était envellopé dans une lourde cape, et de l'eau dégoulinait sur ses épaules, son allure était plutôt sombre. Il était d'autant plus inquiétant par le matériel qu'il portait. A sa gauche, pendant une épée large d'environ vingt centimètre, de un mètre de long, son arme évoquant la barbarie n'était qu'a peine aiguisé. Il avait l'allure du guerrier,et son blason représentait un dragon d'or, c'était un capitaine de l'armée royale.

_____ Arrivé au porte de la ville, de nombreux regard interrogateur se posèrent sur lui, n'ayant rien à faire de leur curiosité il poursuivit paisiblement son chemin à travers la cité. Angel était venu ici pour reprendre son service, car durant 3 mois on l'avait envoyé combattre les goules et les mort-vivants au nord dans les plaînes maudites. Il voulait se rendre à la taverne ( de l'ancêtre de Vectra Mr. Green ) de son vieil ami, Solifuge Il entra dans cette auberge qui sentait la vinasse, les vitres étaient crasseuses, le sol à peine nettoyé était couvert de terre. Plusieurs ouvriers étaient présent, une putain ( bah... Rolling Eyes ) se trouvait au fond de la salle, et devant le bar il reconnut un habitué qu'il salua chaleureusement. Puis il salua la personne qui tenait le bar, les épaules larges, le visage ridé avec un large sourire qui lui fendait le visage:

"- C'est pas vrai ? Angel ! Ahahahaaaa ! si je m'attendais à celle-la ! "
"- Allons Solifuge, tu ne pensais pas que j'allais te laissé, vielle canaille ! Aah comment ça va ? je vois que ça n'as pas changé ici "
"- Eh bien, je vieilli, ma femme m'a fait trois enfants, et ils font maintenant comme toi y joue au soldat "

_____ Solifuge avait été un capitaine, c'était lui qui avait enseigné à Kennia l'art de faire la guerre. Angel n'avait que 26 ans, chose assez exceptionnelle pour un général, mais il avait rapidement fais preuve de ses qualités. Solifuge poursuivi:

"- Alors ? t'arrives à la manié convenablement cette épée maintenant ? "
"- Eh bien, j'ai dû m'entrainé... Mais maintenant je me débrouille "

_____ Angel maniait son épée que depuis peu de temps, il avait certain problème car l'épée elle-même était extrèmement lourde, et son corp assez mince n'était pas idéal pour manier une telle arme. Mais maintenant c'était un paquet de muscles compact, et quand il combattait, il pratiquait le démembrement et ce sans aucune difficultée. Il continua à échangé des bons souvenir avec son ancien mentor, puis il lui réserva une chambre. Après y avoir déposé son sac, il partit en ville, il avait quelques courses à faire. Il fallait qu'il passe à la caserne pour passé le bonjour à ses anciens collègues et aussi pour demandé son jour de permission qui lui revenait de droit, il repartir à la taverne pour la soirée.
************************************************
RolePlay, même si je prend le role d'un pourri...


Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exal
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: RP=Angel   Lun 21 Mai - 22:17

Exal un grand homme assez fort sortit de la caserne au moment où angel arrivait.
Il l interpella
- C est donc toi Angel? je trouve que ton rp est moyen mais bien trouve.
Apres lui avoir donne son avis comme il le demandait, Exal repartit pour surveiller la reconstruction de son royaumme recemment detruit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel
Espion de l'ombre
Espion de l'ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : ............ fais gaffe
Corporation : Les guerriers De L'Ombre
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: RP=Angel   Mer 23 Mai - 21:41

Voila déjà un mois que l'univers que nous connaissions tous avait disparus. Les chercheurs charger d'élucider ce mystere faisait toujours choux blanc, que ce soit un trou noir ou une sorte de big bang ils ne pouvaient toujours pas le dire. Au final quelle importance ? La citaution était ce qu'elle était, nul besoin de se torturer en plus de sa.

Angel avait eu la chance d'y échapper ainsi que plusieurs autres dirigeants qui se trouvaient dans la salle diplomatique, un puissante détonation c'était faite entendre et la vie s'était quasiement éteinte dans toutes les galaxies.

Angel pleura longtemps la disparition de ses sujets, elle s'était attachée a tous, et savoir qu'il était mort alors était un véritable fardeau. Elle avait échouée en tant que dirigeante, ceux ci avaient pour objectif premier de protéger leurs sujets et de faire proposperer les nations. L'échec avait été rude.... tant de mort qui auraient pu être éviter si seulement on avait pu savoir ce qui allait se produire.

Avec quelques semaines enfermée dans un palais de fortune l'Impératrice décida de se reprendre en main, elle avait peut être perdue une bataille mais pas la guerre. Avec l'aide de quelques volontaires elle décida de reprendre les choses en main, il fallait tout reconstruire et des bras seraient necessaires.

Elle participa a la reconstruction des bâtiments et supervisa la direction de nombreux travaux. Petit a petit la nouvelle capitale nommée Harmondale vit le jour. La ville n'en était qu'a ses balbutiement mais avec de la volonté peut être que cette cité resplandirait tout autant que notre ancienne capitale.

Solifuge n'avait pas été choisie au hasard, l'Impérateur avait conservé dans une petite malle des informations sur certaines planetes qui avait observées par sondes spatiales. De nombreuses planetes avaient été totalement en ruines, ou alors totalement invivable pour l'homme. Solifuge avait eu le chance d'être toujours la, le scan de la planete avait relevé des ressources minieres importantes mais sans être conséquentes. Avant la Fin des empires une telle planete n'aurait même pas attirer l'attention, elle aurait même été considérée comme négligeable mais vu les circonstrances actuelles.

Quelques cycles plus tard :

Petit à petit la vie repris son droit chemin, des écoles furent crées, des laboratoires, des musés, tout le necessaire pour éduquer une population et vivre décemment. La prioritée avait été donné au dévellopement technologique. Il fallait tou refaire, et le plus vite serait le mieux. La planete possédait maintenant a peu prés toute l'infrastructure de base, des mines, des laboratoires, des centre de défenses pour se défendre contre des pirates sidéraux, ainsi qu'un chantier de vaisseau afin de commercer ou de rendre des visites diplomatiques. Néanmoins la planete restait encore suffisament vierges pour y aggrandir les installations, ce qui viendrait sans nul doute.


En un mois de reconstruction le déplament hyperespace fut ou plutôt refut découvert, des plans de constructions pour des vaisseaux mondes étaient sortit des plus grandes entreprises d'architectes spaciaux. La premiere planete a être colonisée fut Z-Word, celle ci comprtait quelques ruines d'ancienne civilisation et il semblait que le lieu d'installation était l'emplacement du chateau d'une reine. Un portait qui semblait royal fut trouver dans un vestige d'une tour non loin du site d'attérisage du terraformeur. La transformation de la planete dura quelques jours avant de pouvoir faire quoi que ce soit, mais chacun y mettait du sien et au final les ingénieurs mirent moins de temps que prévu. On acheminait des matériaux depuis Solifuge pour contruire un nouveau monde.

Une autre planete non loin avait été découverte par des vaisseaux de commerces en sortie. Vue de l'espace celle ci devait être capable d'abriter la vie, une sonde d'exploration fut envoyée afin de voir ce qu'il en était. Il apparut qu'une majeure partie de la planete était recouverte de marécages. Mais celle ci avait l'avantage d'être proche et pouvait donc servir de lieux de transite. C'est ainsi que Tatalia fut coloniser au nom de l'Impérateur. La planete sertait destinée a y abriter des grand chantiers de vaisseaux mais peut être y aurait'il quelques ressources a en tirer finalement.

L'impérateur était heureux que son empire prospérait a nouveau, les recherches se portaient bien et son peuple était a l'abris. Quelques flottes de pillards avaient malheureusement repérer l'empire prospere et ceux ci avait effectuer une attaque éclair sur toute une série d'entrepots de stockage aprés avoir annihiler les faibles défenses présentes. L'Impérateur ordonna un renforcement immédiat de toute les stations de défenses afin de protéger les hommes et femmes de ses mondes. Des centaines de rayonneurs laser furent installer derriere tout un résau de supports de mines spatiales. Depuis seuls quelques scans subsitent toujours. Mais une chose est sure, ces pillards payerait un jours pour les destructions qu'ils avaient perpetué dans ces villes et pour tout les gens qui étaient mort afin de satisfaire au profit d'un seul.

Il était maintenant temps de reprendre le developement de son empire. Il apparu rapidement que malgré la présence de Tatalia comme planete intermédiraire que les systemes de propultions n'était pas encore suffisament puissant pour se rendre a la planete qui interessait l'Impérateur. En chemin une planete de sable et de roche avait été repéré. Sans attendre Soifuge il envoya un vaisseau monde pour revendiquer ces terres. Un fois arriver le terraformeur se fit attaquer par des autochtones locaux. Soifuge ordonna le retour du terraformeur et l'envoya d'une mission diplomatique auprés de ces gens pour tenter de trouver un arrangement a l'amiable. Hélas pour elle dans certains mondes les cultures barbares existaient toujours, la délégation d'ambassadeur fut promptement massacrer par les habitants de cette planete. L'Impératrice ne pouvait tolérer une telle réaction, une délégation armée fut cette fois envoyé avec ordre de tirer en cas d'attaque. Ce fut un massacre pour les autochtones qui attaquerent les soldats. Aprés sa un vaisseau monde fut renvoyer et le terraformatage fut effectué avec succés. La planete possédai trés peu d'eau et des ressources minérales faibles, en revanche aprés de nombreuses recherches d'important gisement de plutonium avait été trouver. C'était une occasion en or, une simple planete de liaison qui contenait des ressources de cet ordre tout en servant d'intermédiaire. La planete fut nommée Deyja

Grâce a l'implantation d'un chantier spatial sur Deyja l'Impérateur avait enfin accés a la planete qu'elle visait. Celle ci était au dela de toute les espérances qu'elle avait. De trés nombreuses ressources minérales, de l'eau a profusion, que demander de plus. Un seul souçis était pointait le bout de son nez. La planete était totalement vierge et recouvert en quasi totalitée d'une épaisse forêt. Avant de pouvoir envoyé un vaisseau il fallait défricher une partie de la forêt. Une fois n'est pas coutume une équipe d'ingénieurs furent envoyés sur place afin de crée une zone d'attérissage pour le vaisseau monde a vennir. Le travail était dur et harrassant, il y avait de la végétation partout, des insectes et des prédateurs infestants ces lieux, boire de l'eau ou se reposer a l'ombre d'un arbe qui semblait quelquonque pouvait se révéler mortel. L'équipe subit de lourdes pertes de matériels et surtout d'hommes pour mener a bien cette mission. Cependant une fois encore l'objectif final avait été atteint grâce à ces gens. De grandes cérémonies funéraires furent organisés pour ceux qui avaient péris et des remerciements sinceres de l'Impératrice aux victimmes pour avoir donné leurs vies pour la prospération de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dom torreto
Serial Flooder
Serial Flooder
avatar

Masculin Nombre de messages : 893
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je peut ètre juste derrière toi.
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: RP=Angel   Lun 11 Juin - 1:33

Moi je pense que le premier est pas mal.
Mieux que moyen et moins bien que super.
Par contre le second est génial.

_________________
Je t'expliquerais qui je suis,Une fois que je serait mort.
Je ne sais pas me battre.Je ne sais que gagner.
Vie et mort sont liées.Penser à la mort me fait aimer la vie.
Ne me hais pas,Hais ce qui a fait de moi ce que je suis.
Je suis un Dieu Du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel
Espion de l'ombre
Espion de l'ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : ............ fais gaffe
Corporation : Les guerriers De L'Ombre
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: RP=Angel   Lun 11 Juin - 22:04

merci c'est sympa a entendre aprés avoir bosser decu longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP=Angel   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP=Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» Free Angel RFID
» Angel-warrior (Feca lv104-105)
» Retour de Pyro Angel
» Achète Vengevine foil, Baneslayer Angel foil, Vengevine normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils du vent :: Partie publique :: RP-
Sauter vers: